Zik'N'Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zik'N'Folie

Tout style de zik!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concert Kyo du 9/12/2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebel4Ever
Admin
Rebel4Ever


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Concert Kyo du 9/12/2005 Empty
MessageSujet: Concert Kyo du 9/12/2005   Concert Kyo du 9/12/2005 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:17

Pour mon 1er concert avec eux, les Kyo ne m'ont pas déçue... Bien au contraire! On est partis à 19h00 de chez moi. Dans mon sac, la jolie mascotte qui attendait ce jour depuis les vacances d'été, des sandwitchs, un stylo et un carnet au cas où, les places du concert. Nous étions 5, Kelly et Nathalie, mes cousines, Camille, ma 1/2 soeur et Coralie, une copine. On est arrivées au Zenith à 19h20, on a courru comme des maboules pour arriver plus rapidement. A notre grande surprise, presque personne à l'entrée. Après être passées devant les gardes, on entre dans la salle en courrant, pour ensuite trouvé des bonnes places. Y'a déjà pas mal de peuple mais on est à un bon endroit, à environ 10 mètre de la scène, parfait pour nous. On poirote pendant une heure, en chantant, du Kyo bien sur, mais aussi les chansons qui passent sur NRJ au même moment. Les fans arrient de plus en plus. A 20h30, on hurle, on fait les folles. Je deconne avec deux filles à ma droite, qui hurlent aussi fort que nous. On n'entend que nous d'ailleurs. Puis les Vegastar entrent en scène. Et la, c'est la folie. On jump, on hurle, on chante, on est en forme. Les Vegastar sont heureux du public. Les lillois ne sont pas le public le plus chaud de France pour rien, Vegastar l'a bien comprit. Ils enchaînent les chansons et d'un seul coup, on voit une bombe rouge arrivant sur la scène en courant, une caméra à la main. A ce moment, tout le public a du m'entendre hurler "MARC MAGGIORI EST LA!!! Ce soir c'est l'grand soir!!!!!" tellement j'étais contente de le voir. Il filme les Vega et le public, puis va sur le coté pour filmer. Les Vega finissent leur show par "100eme étage", reprit en coeur par tout le monde. A la fin, Marc revient sur scène et Fab, le guitariste, fait le con à coté de Marc, manquant de se faire un cocard en se cognant contre la camera. Ils sortent de scène sous les hurlements.
On change les instrument, pendant que nous hurlons, chantons, appellons les Kyo de toutes nos forces. On voit alors "Entrez dans la sphère" sur les écrans. Et j'ai cru que mes tympans allaient exploser sous les hurlements.
Les Kyo entrent en scène, avec "Comme des frères". C'est fini, on est deconnectées pour 2 heures de show. On chante, on hurle.
A un moment, Ben imite une fille en criant d'une voix suraïgue "Flo, je t'aime". Il deconne là dessus puis dit que Flo est un mauvais coup. La il nous a bien entendu car il n'y avait presque pas de bruit et on a hurler "JALOUX!". Il nous a bien entendu.
Pendant les chansons calme et d'amour, on lever les 2 bras et formions des coeurs avec nos mains, sures qu'ils ne nous verrions pas. On a eu tord. Je vois Nico qui se retient de rire et dès qu'il ne joue plus de la guitare, fait le même signe que nous en souriant. Gagné! Puis on voit Fab qui bloque en regardant dans notre direction puis se met à sourire. J'ai eu l'impression qu'il me regardait droit dans les yeux et qu'il m'a fait un clin d'oeil. Pendant "Dernière danse", on recommence. Ben, qui était très serieux, se met à sourire comme un malade. Et de trois! Pour Flo, ma 1/2 soeur m'a dit qu'il l'avait vu aussi, mais je n'en suis pas sure.
Pendant "Respire", la fille devant moi se retourne et sourit en me voyant chanter. Elle rit et me demande si je connais réellement toutes les chansons par coeur. Je lui repond que oui et elle se retourne vers sa copine qui chante egalement. Elle hausse les épaules et éclate de rire.
Le show se termine malheureusement trop vite à notre gout mais en meme temps on n'avait plus de voix, et on a du perdre 5 kilos à force de transpirer.
Je me faufile avec ma cousine à travers le public pour envoyer notre mascotte. Elle atterie pres du micro mais il n'y a deja plus personne sur scène.
On sort de la salle et on se dirige vers la "boutique" où je m'acheter le livre des secrets et les bracelets de force. Pusi j'achete une affiche dehors. En tout 27 euros. On est fan ou on l'est pas! mdr
Puis on est obligées de rentrer, mon beau père ne voulant pas qu'on attende à la sortie des artistes. Dommage. Dans la voiture, on en parle que de ça, se rememorant chaque scène, chaque detail. Tout était parfait, simplement parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Pleymobile
Admin
Pleymobile


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/12/2006

Concert Kyo du 9/12/2005 Empty
MessageSujet: Re: Concert Kyo du 9/12/2005   Concert Kyo du 9/12/2005 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:25

merci pour ton CR! ca devait etre excellent! au moins aussi bien que quand je les ai vu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pleymobile62
 
Concert Kyo du 9/12/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zik'N'Folie :: Autres :: Live report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser