Zik'N'Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zik'N'Folie

Tout style de zik!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concert Vegastar 01/04/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pleymobile
Admin
Pleymobile


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/12/2006

Concert Vegastar 01/04/06 Empty
MessageSujet: Concert Vegastar 01/04/06   Concert Vegastar 01/04/06 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:35

Prêt pour un bon fou rire?
voici le compte rendu de concert que j'ai écrit le lendemain
on peut sentir un légère pointe d'hystérie! mdr c'était l'émotion de la rencontre... (3 semaines pour m'en remettre! mdr je déconne)

donc voila, marrez vous bien! ptdr

On est parti de chez moi vers 15h15 pensant qu'on avait le temps, qu'on allait y arriver
on roule on roule et la Badaboum un super big bouchon!!!
AHHHHHHHHHHHHHHH 16h15 et tjs dans le bouchon!! on y arrivera jamais! je verrai pas les vega en acoustique!! je verrai pas Morgane!
je commence à désespérer.... masi d'un seul coup tout se débloque!!! vite vite on peut encore y arriver!!
on se gare a 16h30 pile dans Euralille!!! vite vite 2 étages à monter!!!
on arrive dasn le magasin, c'est blindé de monde je vois que dalle!
j'étais un peu dégouté, j'appelle Morgane qui me dit "je suis juste devant eux!!!" AHHHHHHHH mdr
ne voyant rien on décide de bouger, et là, (premier coup, de chance) le groupe viennent chanté juste devant nous!!! YEAHHHHHHH "A cause de toi" version acoustique, trop magnifique, en plus franklin a fond dans la chanson...magique
ensuite commence la séance de dédicace! ya une super longue file d'attente! j'en profite pour rappeler Morgane, qui était juste devant moi! expldr! donc on fait la queue , on se fait jarté par un vigil qui n'a pas eu pitié de mon regard de chien battu...mdr
au bout d'un moment mon pote me dit "faut qu'on décolle parce que je sais pas du tout où est la salle! on y arrivera jamais sinon"
j'étais triste, je voulais mon autographe et ma photo. Voyant ma tete Morgane me propose "donne moi ton papier je te le fais signer!" t'es un ange Morgane je t'adore! donc je quitte Morgane et les Vega (après une tite photo avec Morgane quand meme!)
et là commence La recherche du Splendid
on tourne on tourne à la recherche d'un plan
mon pote s'énerve se gare, on demande à un tit couple qui nous explique!! (encore merki!) (2e coup de chance)
enfin on y est!!! entre temps je recois un sms de Morgane me disant qu'elle avait mon autographe!

on attends une heure et demi devant la salle
les portes s'ouvrent, j'achète mon super T Shirt Vegastar!
Puis la première première partie démarre! C'est Arkol! c'était sympa!
ensuite la seconde première partie! minimum Serious!! trop trop génial!!!! j'avais déjà l'album mais sur scène ca déchire!!!! le chanteur nous fait meme une interprétation de Min tiot quinquin!!! trop fort!!!

et ensuite le moment tant attendu : Vegastar!!
on les voit arrivé dans le noir, le chanteur grimpe sur un tit bloc il prend la pose! mdr
la musique démarre : Une nuit! Woaw la claque!!!!
tout le monde saute c'est fantastique! j'hurle de toute mes forces!!! mdr
les chansons s'enchainent! tjs à sauter à chanter à crier!
et d'un seul coup mon pote me tire par le bras
"regarde le gars là bas avec le tshirtavec la tete de mort! sa tete me dit quelque chose mais je suis pas sur!"
et la, tout s'arrete autour de moi! C'est Franck de pleymo!!! Pleymo!! vous rendez vous compte!!!!!! je deviens toute folle
avec mon pote en meme temps "on va le voir"
là on s'active on fouille nos poches pour trouver un papier!
mon entrée fera l'affaire
mais big problème!!! pas de stylo! NONNNNNNNNNNNNNNN
je cours au stand des T shrit! personne n'a de stylo!! Je tente dans le public!! je demande à tout le monde! persone n'a de stylo! et soudain, ma sauveuse "j'ai un marqueur!!" je t'adore toi!!!
je cours voir Franck (qui avait bouger entre temps)
il était en train de discuter
le gars avec qui il discute me montre
Franck se tourne vers moi avec un BIG sourire! (woaw)
"je peux avoir un autographe?"
'bien sur!" (big sourire)
et là c'est le drame ptdr!
je lui dis "j'étais pas sure de vous avoir reconnu mais j'ai tenté quand meme!" il explose de rire!
je suis conne quand je m'y met!! ptdr mais c'était l'émotion!
bref je lui dit "j'attends le prochain album avec impatience!" il sourit de plus belle! il signe également pour mon pote puis nous dit "bon concert!" (big sourire)
alalala je suis aux anges!
je retourne au milieu de public
je resaute comme une folle
après quelques chansons, le chanteur nous fait "est ce que vous connaissez pleymo? "moi OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE toute folle!
"voici FRANCKKKKKKKKKKKKKKKKKK" AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ptdr
trop trop fort le moment! tout le monde saute partout comme des fous!!!!
encore quelques chansons
pui le moment fatidique arrive "on arrive à notre dernière chanson " NONNNNNNNNNNNNN
'ya til des filles pas sage dasn la foule?" YEAHHHHHHHHHHHHHH expldr
100e étage démarre!!!!
c'est la fin! je sors
tout le monde était claqué! et moi je sauté dans la rue en chantant "j'ai vu Franck de pleymo lalaalalalala" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pleymobile62
Rebel4Ever
Admin
Rebel4Ever


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Concert Vegastar 01/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Vegastar 01/04/06   Concert Vegastar 01/04/06 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:14

bon bah je m'y met aussi...

Mon CR commencera donc au matin de ce 1er avril! au petit dej, je tente desesperement d'avoir l'accord de ma mère pour aller au concert e soir même... négatif. tant pis, le showcase, c'est déjà pas mal! je me connecte sur MSN, Julie connectée "oué désolée j'peux pas venir pour finir...". gros blanc, mon visage de la même couleur. "nan je dec! 1er avril!!!" ouf sauvée! l'espace de 30 secondes j'ai eu super peur!
arrivé 14h45, je pars de chez moi, les poches remplies de stylo et papiers au cas ou! marche à pied, tram, marche à pied, Euralille! je me dirige vers le Planet Saturn, passe devant les "sacrés saints canapé" (Julie comprendra...) prend les escalators et arrive sur les lieux du crime... euh du showcase! presque personne n'est la! tant mieu! je prend place juste devant les barrière, en face des tabourets. je regarde ma montre, 15h30, j'ai encore une heure à attendre! en fond, sonore, j'entends le cd des Vega qui passe en boucle, des filles passent et se demandent ce qui se passe, d'autres s'installent à mes côtés, et va y que ça discute, et va y que ça papote...
la fille à côté de moi me tape discut', je regarde ma montre toutes les 2 secondes pour voir l'heure. toujours pas de Julie, ça m'inquiète... puis je reçois un SMS de la dite Julie, me disant qu'elle est bloquée dans les bouchons...
arrivé 16h25, je vois les vigiles qui commencent à bouger dans tous les sens, des mecs qui arrivent, partent, arrivent...
dans les rangs, on fait des paris pour savoir par où arriveront "nos" hommes. ça sera par l'ascenceur de securité!
hurlement de joie, cris hysteriques... les mecs sont assez intimidés par leurs fans. ils prennent place, je les compte... 4! le batteur n'est pas la! degoutée!
Franklin nous dit bonjour, puis commence à chanter, accompagné par 2 guitare et une basse. "100eme étage" et "maître de ma vie". puis, les fans de gauche, qui n'entendent rien, rallent un peu, les mecs se deplacent pour "à cause de toi". re-degoutée, je n'entend presque rien de ma chanson préférée.
mais d'un seul coup, toute ma degoutation (nouveau mot) disparait. Vince s'est ramené juste en face de nous! raaaah! toutes les filles bavent en le voyant! mais Mr nous ignore, il tchatche avec un gars de la securité. une des filles commence à s'impatienter et chantonne "benoit, tourne toi...", il se met à rire, mais ne se retourne pas pour autant...
A la fin de la chanson, Franklin revient vers nous et nous dit qu'ils vont commencer les dedicasses. je me faufile dans la foule, puis mon telephone sonne, oh Julie! elle se trouve juste derrière moi et me rejoint.
et blablabla, et blablabla, je passe les details.
on essaye de frauder et de passer devant tout le monde mais un gros malabar de vigile nous arrete, on retourne donc faire la queue, comme tout le monde.
ensuite, elle doit se barrer, je propose donc de lui dedicasser une carte pour elle, chose qu'elle accepte (bien entendu!). une petite photo et elle s'en va.
je continue donc à faire la queue, je me raproche de plus en plus des Vega...
j'y suis enfin! Jey me prend dans ses bras le temps d'une photo, Fab me tire "gracieusement" la langue en riant, Franklin me sourie de son air shooté de la vie qui lui va si bien et Vince me fait un clin d'oeil. mamamia ce mec est trop... bref! ils signent tous les 2 petites cartes, chacun ayant sa couleur de marqueur.
et puis le vigile me dit de me barrer pour laisser passer les autres.

fin de ma "journée de rêve avec les Vegastar"!
Revenir en haut Aller en bas
Pleymobile
Admin
Pleymobile


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/12/2006

Concert Vegastar 01/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Vegastar 01/04/06   Concert Vegastar 01/04/06 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:19

rahlalal trop puissante cette journée!
on essaye de se faire la meme chose pour pleymo?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pleymobile62
¤ ChlOuBillOu ¤

¤ ChlOuBillOu ¤


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La bas (va voir si j'y suis).
Date d'inscription : 26/12/2006

Concert Vegastar 01/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Vegastar 01/04/06   Concert Vegastar 01/04/06 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:22

Citation :
je me connecte sur MSN, Julie connectée "oué désolée j'peux pas venir pour finir...". gros blanc, mon visage de la même couleur. "nan je dec! 1er avril!!!" ouf sauvée! l'espace de 30 secondes j'ai eu super peur!
PTDR excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billou-tommy.skyrock.com
Rebel4Ever
Admin
Rebel4Ever


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Concert Vegastar 01/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Vegastar 01/04/06   Concert Vegastar 01/04/06 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:24

Pleymobile a écrit:
rahlalal trop puissante cette journée!
on essaye de se faire la meme chose pour pleymo?? mdr

euh... je sais pas si ça va trop etre possible pour Pleymo (ma mere...), sauf si je me trouve un tit copain assez rock pour venir avec moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Vegastar 01/04/06 Empty
MessageSujet: Re: Concert Vegastar 01/04/06   Concert Vegastar 01/04/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Vegastar 01/04/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegastar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zik'N'Folie :: Autres :: Live report-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser