Zik'N'Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zik'N'Folie

Tout style de zik!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stereophonics

Aller en bas 
AuteurMessage
Pleymobile
Admin
Pleymobile


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/12/2006

Stereophonics Empty
MessageSujet: Stereophonics   Stereophonics Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:40

Kelly Jones, Richard Jones et Stuart Cable se connaissent depuis l'enfance et jouent ensemble depuis leur adolescence. Ils répètent dans la chambre de Stuart, à Cwamaman, dans le sud du Pays de Galles et le groupe s'appelle Tragic Love Compan, jusqu'en juillet 1996, où il devient officiellement Stereophonics.

Quelques mois plus tard, il signe chez V2, le label de Richard Branson et assure sa première tournée au Royaume Uni. Le premier album Words Get Around sort en août 1997 et se classe rapidement en tête des charts anglais. En novembre, Stereophonic assure la première partie de la tournée européenne de Supergrass. Le groupe connaît alors un grand succès : meilleur nouveau groupe – Melody Maker, meilleure révélation aux Brit Awards, participation au gala de charité du Prince Charles...

Leur deuxième album Performance and Cocktails sort en mars 1999 et se classe cette fois-ci directement en première place des charts. Peu de temps après, le groupe se joint à George Michael, Bryan Adams, The Eurythmics et The Corrs pour jouer devant une Wembley Arena pleine à craquer. (ce concert a pour but de supprimer la dette du Tiers monde.) En avril 2001, Stereophonic publie Just Enough Education to Perform, leur troisième album.

En mars 2002, Stereophonics achève la tournée Just Enough Education To Perform . Tout au long de l'année, sur la route, Kelly Jones écrit de nouvelles chansons. Il s'installe ensuite dans un petit studio de Fulhalm à Londres, et les chansons prennent la forme de véritables. De cette nouvelle méthode de travail, particulièrement excitante pour Kelly, résultera le quatrième album des Stereophonics, You Gotta Go There To Come Back (2003).

Stereophonics reviennent à leurs racines et sortent en 2005 Language. Sex. Violence. Other? Ce dernier leur permet d'accéder au sommet des charts Anglais. En 2007, il publie leur sixième album, Pull the Pin.

Soucre : http://www.concerts.fr


l'un des meilleurs groupes au monde tout simplement! comment résister à la voix de Kelly Jones (je peux l'écouter pdt des heures et des heures!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pleymobile62
 
Stereophonics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zik'N'Folie :: Rock-Metal :: Groupes internationaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser